cin??ma latino

“Le Latina” ciné: Voici une salle sur Paris où il se passe pas mal de choses, programmation éclectique, prix abordables + un espace qui accueille des expositions temporaires : Galerie Renoir et le Bistrot Latin. Possibilité de goûter à la gastronomie Sud Américaine ou de déguster un verre de vin importé ou encore un cocktail, des animations danses et des soirées musicales.

Les films à l’affiche entres autres…

Luis Buñuel, l’autre Mexique

Jusqu’au 4/04,le cinéma Le Latina propose le festival “Luis Buñuel, l’autre Mexique” avec 6 films de la période mexicaine de Don Luis, et notamment Nazarín

-Maria Bethânia, musica é perfumé

Le film nous plonge dans l’univers de la musique brésilienne avec Maria Bethânia, célèbre chanteuse égérie de la contre culture avant de devenir la reine des ballades romantiques, et nous laisse pénétrer dans l’intimité de son travail. L’occasion rêvée de comprendre cette histoire de la musique brésilienne de l’intérieur. Maria Bethânia retrace son parcours musical en écho avec l’évolution de la société brésilienne et de sa musique. A ses côtés Caetano Veloso, Chico Buarque, Gilberto Gil, Nana Caymmi et Miucha, tous acteurs et témoins d’une des plus riches histoires de la musique de notre temps.

———————————————
Cinéma d’Art et d’Essai Le Latina
20 rue du temple
75004 Paris
Tél : 01.42.78.47.86
Métro : Hôtel de Ville (ligne 1) ou Rambuteau (ligne 11)

Leave a Reply