les films de la g??ode en 3d

    ça se passe à la Géode et tout ça en 3D, effet garanti!

    Du jeudi 15 juin 2006 au dimanche 2 juillet 2006

Inde mystique – un voyage initiatique –
L’incroyable histoire vraie de Neelkanth, un jeune garçon de 11 ans, qui entreprend de marcher pieds nus à travers l’Inde pendant des milliers de kilomètres et de nombreuses années. Son périple plonge le spectateur au coeur des majestueux paysages et des traditions millénaires de l’Inde, dans une symphonie de couleurs et de sons.
Film – Durée : 45 min.
Géode, parvis sud, niv. -2

Expédition Nil bleu
Noël 2003 : Pasquale Scaturro et ses équipiers entreprennent une expédition périlleuse et exploratoire en canoë-kayak : la descente du Nil depuis son embouchure jusqu’à la mer Méditerranée. 4 mois plus tard, ils arrivent au terme de leur parcours et deviennent ainsi les premiers de l’histoire à avoir accompli ce voyage. Une aventure humaine mais aussi historique et culturelle à la rencontre des civilisations éthiopiennes, soudanaises et égyptiennes.
Film – Grand Prix, Prix du Public et Prix des Jeunes du 11ème Festival de La Géode. – Durée : 47 min.

Les dauphins
Sur les pas du docteur Kathleen Dudzinski qui a consacré sa vie à l’étude des dauphins, le film entraîne le spectateur dans tous les océans du monde, des Caraïbes à la Patagonie, à la découverte de cet animal avec lequel l’homme entretient une relation si particulière.
Film – Durée : 40 min.
Géode, parvis sud, niv. -2

et aussi les films “Effets spéciaux” et “Dans la tête d’un champion”

Tarif : Plein tarif 9,00 euros, Tarif réduit 7,00 euros
Tous les horaires ici!

La Géode
26, avenue Corentin-Cariou
75019 PARIS

Leave a Reply