carnaval tropical les 1er et 2 juillet

Pour la cinquième année, la Parade du Carnaval Tropical de Paris embrase les quartiers des 11ème et 12ème arrondissements.
Tous les parisiens sont invités à suivre cette manifestation festive qui part à 14h00 de la Place de la République pour une arrivée vers 18h00 sur le cours de Vincennes.

Sous le chaud soleil de Juillet, tandis que les tambours s’emballent et que les rythmes nous enivrent, nous allons vivre cette année un Carnaval d’exception. Ce carnaval de “toutes les couleurs” va voir s’affronter danseurs, musiciens et chars à travers les rues de Paris dans la grande tradition festive des tropiques.

Vendredi 30 juin :

• De 22 h à l’aube : L’association “Tout’Neg An Tranzit” vous invite à venir danser masqué toute la nuit au Rétrocarnival.
Ambiance musicale rétro idéale pour bien préparer les festivités du Carnaval Tropical 2006…

Samedi 1er juillet :

• 14h : rendez-vous place de la République pour le départ du défilé. Découvrez les premiers groupes, la Reine du Carnaval 2006, les stands des partenaires.

• Tout l’après-midi : défilé, musique, danse,… Ne manquez pas l’élection du meilleur groupe par le jury, présidé par l’actrice Firmine Richard.

Au Gymnase Olympe-de-Gouges : La Fédération du Carnaval Tropical vous attend avec de nombreuses animations et stands.

• 18h : arrivée de tous les carnavaliers
Cours de Vincennes et grand final.

Dimanche 2 Juillet :

• De 12 h à minuit : L’association “Tout’Neg An Tranzit” vous invite au Pic nic Lewoz qui se déroulera au parc de Sarcelles.
Ambiance festive avec tambour, expositions artisanales et spectacles. Une belle façon de conclure le Carnaval Tropical 2006…

Tous les détails sur tropicalcarnaval.com

Leave a Reply