francofffonies – sauvage !

samedi 8 juillet
Francofffonies – Sauvage ! musiques et images métissées

Carte blanche à MONDOMIX, musiques et images métissées, brassages francophones, DJs et VJs.

Darko Rundek et le Cargo Orkestar
Cet artiste caméléon et son intrigante bande réveillent la musique traditionnelle slave à coups de jazz, de musette, de reggae et de subtiles touches électros. Darko Rundek et Cargo Orkestrar nous évoquent l’image d’une « Babylone sonore » multiculturelle. Regard bleu acier et voix rauque du chanteur, une violoniste qui déchire son archet et une section de cuivres déjantés…bref, ce groupe qui ne ressemble pas à un film de Kusturica exhibe un spleen vigoureux.

Dj Tagada
Musiques tsiganes, balkaniques, slaves et juives. Dj Tagada propose une sélection musicale pointue et festive délibérément tournée vers la fusion des musiques actuelles avec le folklore traditionnel : traditionnel tsigane, fanfares des Balkans, électro-tsigane, gypsy-punk, rap klezmer, tango yiddish…

VJ – Judith Darmont
Judith Darmont fait partie des artistes multimédia les plus actifs de la scène française. Judith a illustré visuellement les mixes et concerts de noms aussi prestigieux qu’Emilie Simon, Bob Sinclar, Dimitri From Paris, Blake Strobe… et a diffusé ses productions à travers le monde (Paris, Berlin, Vienne, Montreal, Barcelone…). C’est au sein de formations alliant musique et video que Judith s’exprime le mieux, d’abord avec Rapaël Elig dans Echosystem en 1994, puis avec le contrebassiste de jazz Michel Benita au sein de Translate.

Mondomix Crew aux platines
Pour l’occasion, l’équipage Mondomix vous a concocté un cocktail musical riche en saveurs et fortement ensolleillé !
www.mondomix.com

de 22h à l’aube
entrée : 15 € / 10 €

Pour venir au Cabaret Sauvage
Parc de la Villette
Accès piéton par le 59 bd Mac Donald
Métro : Porte de la Villette (Ligne 7)

Leave a Reply