du cinma, de la musique: notre slction !

  • Rosario tijeras
  • Film Colombien d’ Emilio Maille

    Depuis que Rosario a rencontré la vie, elle n’a pas cessé de se battre avec elle». Quand on naît à Medellín, ville de la drogue et de la prostitution, où les femmes et les enfants ont si peu d’importance, on n’a guère de chance de vivre. Mais Rosario est une fille qui ne ressemble à personne : belle, tenace, fatale. Quand Antonio et Emilio, deux amis issus d’un milieu aisé, croisent la route de Rosario, ils en tombent immédiatement amoureux et se retrouvent plongés dans un monde de plaisir, de violence et de mort.

  • Concert UHT
  • Vendredi 8 septembre 2006
    20h / 17€

    Retour très attendu du groupe phare de la scène électro-jazz au son longue conservation ! Un nouveau show très visuel qui risque de faire date (déguisements, masques, danse, décors…). Un live théâtral où s’entrechoquent le bois, le vent des instruments et le feu des platines !

    New Morning
    7-9 rue des Petites Ecuries – 75010 Paris (M° Château d’Eau)
    Tél : 01 45 23 51 41

  • The Troublemakers (Ciné Mix)
  • vendredi 8 septembre
    22h / 16 euros

    Voilà nos amis Marseillais des Troublemakers qui montent à la capitale pour relooker… le son d’un film US des sixties, “The Connection”, de la cinéaste new yorkaise Shirley Clarke. Lionel Corsini aka DJ Oil et Arnaud Taillefer (East) qui pratiquent avec classe une musique cinématographique et même l’image tout court (cf leur moyen-métrage, “Express Way”) batifolent sur un vrai terrain d’aventures, en habitués de cette pratique du cinémix. Cette fois, c’est le groupe entier qui s’affiche (6 sur scène). En ouverture, les trublions du jazz d’Ursus Minor.
    source Nova

    Trabendo
    Parc de La Villette – 221 av Jean Jaurès – 75019 Paris (M° Pte de Pantin)
    Tél : 01 49 25 89 99

    Leave a Reply