les cds/dvds a se procurer d’urgence

Ana Carolina, Seu Jorge
‘ao vivo’

Ana Carolina & Seu Jorge, deux fortes personnalités, deux artistes essentiels dans le renouveau actuel de la musique brésilienne réunis pour la première fois dans un CD/DVD.
Au programme, des versions live des hits de Seu Jorge São Gonça, Problema Social, Tive Razão, Chatterton, Carolina mais aussi des duo inédits sur des titres de Chico Buarque et une reprise inédite É Isso Aí du morceau The Blower‘s daughter de Damien Rice. Plus de 65 minutes de musique et 100 minutes d’images d’un concert exceptionnel et unique.

**************************************************

Mosalini, Quatuor Benaim
Interpretan Beytelmann

Ce disque est la nouvelle parution du label Manana qui, sous la houlette d’Eduardo Makaroff de Gotan Project, a entrepris de promouvoir les nouvelles formes du tango. Ce nouvel album convoque donc le maître du bandonéon Juan José Mosalini, déjà aperçu chez Label Bleu tout au long des années 90, et le quatuor à corde Benaïm. Ensemble, ils interprètent des oeuvres du compositeur Gustavo Beytelmann, l’autre grand du tango auprès d’Astor Piazzola, et mêlent les mondes du tango et du classique dans une superbe aventure sonore et intemporelle…

Leave a Reply