pasion latina, la compilation mixee par natalia la tropikal / elle sera aux platines de la java le 14/07 apres le concert d’orlando poleo

frontpasionlatinattcd011.JPG

PASION LATINA! By DJ NATALIA LA TROPIKAL
(TANTO TIEMPO / TTCD01)-LATINO CLUB
DISTRIBUTION: NOCTURNE

“Pasion Latina !” la nouvelle compilation de 10 bombes calientes de House Latino mixée par DJ Natalia La Tropikal, la Djette par excellence des ambiances latines en Europe : du Rhum, de la Cachaça et du soleil entre vos oreilles !

DJ Natalia La Tropikal , reconnue pour ses prestations DJ, gravite dans le circuit latino depuis près de 20 ans. Elle vit dans, pour et par la musique, derrière les platines, ou encore au micro.
Dès 1988, elle produit sa propre émission de radio sur les ondes FM en France (Radio Latina – Paris) et ensuite en Espagne (Cadena Ser – Madrid).
Elle embrase les dance-floors de Madrid pendant 8 ans durant les dernières belles années de la Movida madrilène, avant de revenir sur la scène latine à Paris puis dans toute la France.
Ayant le vent en poupe, elle mixe hors hexagone (Grèce, Maroc, Buenos-Aires, Porto-rico, Brésil).
DJ Natalia La Tropikal a fait partie du premier wagon des femmes DJs, et longtemps seule DJ féminine aux platines latines dans un univers d’hommes, elle séduit les danseurs qui tanguent jusqu’à épuisement au gré de ses mix “calientes”.
Son amour des racines et de l’authenticité ne la rendent pas sectaire. Cette compilation mixée témoigne de sa curiosité toujours en éveil.

TRACKLISTING

1- DJ MIKE LABIRT – The Afro Cuban project feat. Alexi Raez – ”Tribal Spirits”
2- GREGOR SALTO feat. Helena Mendes – “Boa Viagem”
3- SUMO – “Samba Consumo, Crisp’ s for my new shoes mix”
4- GADJO feat. ALEAXANDRA PRINCE – “Besame Mucho”
5- MC & HIS LATIN JAZZ MACHINE – “Viva el Presidente”
6- AFROMENTO – “Amazonian XTC” original mix
7- JESSE GARCIA presents Tribal Spain – “Latino activo”
8 – DJ MEME presents Mandala – “Viva”
9- KU AFFAIR – “Pega essa mulher” (club Mix)
10- SALOME DE BAHIA – “Taj Mahal”

================================

Elle sera ce soir aux platines de la Java accompagnée de Dj Abel.
La soirée sera précédée du concert d‘Orlando Poléo (Venezuela), l’as des congas du Venezuela et l’un des meilleurs percussionistes de la planète. Il sera à la tête d’un combo explosif composé de salseros de renom. Feu d’artifice garanti et performances surprises toute la nuit!

de 22h à l’aube = 10 euros


La Java
105 rue du faubourg du temple 75010 Paris
Métros Belleville / Goncourt

Leave a Reply