Adou Festival: Danse Hip Hop les 10 & 11 Nov

L’Adou Festival #2
Pour la 2ème année consécutive l’association Nubian Soul vous présente l’Adou Festival #2, un évènement consacré à la danse Hip Hop, le samedi 10 et dimanche 11 Novembre 2007 à la salle des fêtes de Villeneuve-la-Garenne.

Le samedi 10 Novembre à 20h30, à la salle des fêtes : 3 spectacles professionnels (cie khady Fofana, Wanted Possee, Etha Dam). De nombreuses surprises sont prévues tout au long de cette soirée animée par Rachdi.

Le dimanche 11 Novembre à partir de 13h00, à la salle des fêtes : le «Battle Show». Un concept innovant, de part son interactivité avec le public et ses finales qui se dérouleront en live sur des percussions traditionnelles africaines. Le Battle qui, de part son originalité, a connu un succès l’année dernière sera animé par Nasty/ Rachdi/DJ CLEON. Des équipes de 5 personnes s’affronteront en un-contre-un par discipline. Tous les styles seront représentés : Break – Locking – Boogaloo – House – New style.

Cette année un “battle démo” de danse traditionnelle Africaine aura lieu le dimanche en clôture de l’évènement.
Une récompense de 1000 euros désignera l’équipe victorieuse, qui sera attribuée par un jury constitué de professionnels de la danse reconnus.

Les inscriptions au Battle sont gratuites et d’ores et déjà ouvertes auprès de l’association Nubian Soul.

Soirée du 10 Novembre : 10 euros
Salle des fêtes : 12 à 20, avenue du 8 mai 1945


Battle Show du 11 Novembre : 6 euros
Salle des fêtes : 12 à 20, avenue du 8 mai 1945

Accès : gare de St denis
Bus 178 (10 minutes de trajet)
à pied : en sortant gare de st denis, prendre à doite, passez le tunnel, marchez tout droit pendant 15 minutes.(des panneaux seront présents).
Points de vente : FNAC
MJC de villeneuve la garenne, centre social et sur place.

Leave a Reply