Un programme festif pour ce week end! Vous avez le choix!

SLAM AU DIVAN DU MONDE
samedi 26 janvier – 20h – entrée libre

happy hours de 20h à 23h

Les soirées Slam sont devenues, depuis un an, le rendez-vous incontournable des poètes parisiens. Sublimés par la vidéo et chaleureusement encouragés par CAROLINE CARL, slameuse et présentatrice attentive, les acteurs de la “Slam attitude” partagent ici des moments de grâce inoubliables.

Divan du monde
75 rue des Martyrs
75018 Paris


LE GESTE ET LA PAROLE
Samedi 26 Janvier à 19h30 à l’Auditorium de Saint-Germain à Paris

Le Pôle Ressources Pratiques Amateurs Musique et danse ont le plaisir de vous présenter un projet “qui révèle l’autre visage des habitants de la Seine-Saint-Denis”, qui fait tomber de véritables cloisons culturelles, artistiques mais aussi géographiques. Des musiciens amateurs de Seine Saint Denis invités sur les pas d’une création mixte riche et cosmopolite. Une fabrique de passerelles!
D’une ville à l’autre, ils sont nombreux et “voyagent” ensemble sur les chemins de la création…Création de Jonathan Pontier (prix Italia 2007)
avec 70 musiciens de Seine Saint-Denis, issus d’une démarche originale de croisement de pratiques aussi différentes que vivantes.

Entée libre sur réservation:01 46 34 68 58

+ d’infos sur http://aubervilliers-radio.blogspot.com


SOUL JAZZ : 100 % Dynamite feat Joakim !
Samedi 26 janvier 2008

Minuit (12€)

Les soirées du label anglais Soul Jazz Records nous reviennent à la Maroquinerie à partir du samedi 26 janvier 2008 ! Leurs soirées 100% Dynamite version parisiennes s’installent dorénavant à la Maroquinerie et invitent, pour un set exclusif soul/funk/disco, le trublion de l’électro français : Joakim. Une soirée qui s’annonce qui d’habitude éclectique (jamaican soul & funk, reggae, dubstep, jungle…) et 100% dancefloor !!!


Maroquinerie
23 rue Boyer – 75020 Paris (M° Ménilmontant)
Tél : 01 40 33 35 05


THE 5 BEATS invite Kevin Hedge
Samedi 26 janvier 2008

23h30 (15€)

Originaire du New Jersey, Blaze a été a l’origine du son “Jersey House” dans les années 90. Ils ont produit un nombre incalculable de perles Garage et House sur des labels aussi variés que Movin’ Records, Shelter, King Street, Smack, Sumo et plus récemment Slip’n’Slide…..
C’était l’époque du Club Shelter avec la légende Timmy Regisford aux platines, véritable représentant des productions de Blaze. Aujourd’hui, Kevin Hedge, moitié du duo mythique Blaze, dirige le label West End et prodigue ses talents de dj à la célèbre soirée Roots où il partage les platines avec Louie Vega (Masters At Work).
Il viendra au Djoon pour un dj set dans la plus pure tradition new-yorkaise, partagé entre les racines des classics disco et la chaleur du new jersey sound,
c’est toute une partie de New York qui se produira devant vous ! Premium House Sound !
www.myspace.com/the5beats

Le Djoon
22, boulevard Vincent Auriol – 75013 Paris (M° Quai de la gare)
Tél : 01 45 70 83 49

Leave a Reply