Ce n’est qu’une blague…(encore que…)

Allocution de Nicolas Sarkozy, président de la République française :

Chères Françaises, Chers Français,

Le décret sur le tabac semble très bien accepté par la majorité d’entre vous. C’est une excellente nouvelle, j’ai donc décidé de prendre d’autres mesures par décret pour le bien de tous les Français.

Comme vous le savez l’alcool est un fléau qui tue énormément de gens chaque année.
J’ai donc décidé que, désormais, il sera désormais interdit de servir plus de trois verres d’alcool à la même personne dans les lieux de convivialité et partout sur le territoire national. Tout contrevenant s’exposera à une amende de 135 euros pour le commerçant et de 68 euros pour le consommateur.
Bien sûr, la police pourra intervenir sur le territoire national pour vérifier que le décret est respecté partout. Il sera aussi possible aux Français de dénoncer de telles pratiques en appelant la police nationale, afin que recul la mortalité due à l’alcool.

Comme vous le savez, peut-être, les études scientifiques récentes ont montré qu’un certain nombre de pratiques étaient dangereuses pour l’homme. Soit que l’espérance de vie pouvait être diminuée de plus d’un an, soit que le risque microbien était supérieur à 1,25. Ces pratiques responsables de graves dangers pour l’homme et pour la femme sont : la fellation, le cunnilingus, la sodomie et la masturbation. J’ai donc décidé de prendre un décret à ce sujet dans les mois qui viennent. Le décret pourra être appliqué, grâce à la délation des bons Français qui pourront appeler un numéro spécial créé à cette occasion, en donnant l’adresse des gens pratiquant ce type d’activité. Le délateur touchera un bonus de 68 euros pour son comportement responsable et le ou les contrevenants paieront une amende de 135 euros chacun.

Avant la mise en place de ces deux nouveaux décrets, des campagnes de sensibilisation seront mises en place à la télévision, la radio et la presse pour faire comprendre aux Français tout l’intérêt de ces nouveaux décrets.

Merci mes chers compatriotes, ensemble nous vaincrons la maladie et construirons un monde meilleur pour nos enfants.

Cette allocution est bien sur un CANULAR mais on a trouvé ça très drôle!!!!!!!!

Leave a Reply