Melingo en tournée / M nahadr- Madwoman pour la 1ère fois en France

28 ET 29 AVRIL
MELINGO EN CONCERT
20h – 20 euros

Melingo n’est pas fou. C’est pourquoi ses improbables tangos, vertébrés par la folie, sont possibles. Melingo est une personne, biensûr. Il a survécu à lui-même, à ses innombrables péripéties personnelles pour se transformer en un personnage littéraire en chair et en os. Melingo est la légende de Melingo, le héros d’une vie parfois trop intense qui devait, inévitablement, déboucher sur le tango. Pour être Melingo, il faut cheminer par les rues en flairant la poésie comme un chien de chasse, danser comme un fouet, chanter comme une cicatrice. Melingo est un immense musicien. Il étudia dans un Conservatoire, mais conserve peu de chose de son passage dans cette institution. Il fut – et sera toujours – un aventurier furieux, délirant, halluciné. Un bohème de Buenos Aires, autrement dit du monde.
La suite de sa biographie et toutes ses dates de tournées sur www.danielmelingo.com/fr ou sur www.myspace.com/melingo

Café de la danse – www.myspace.com/cafedeladanse
5 passage Louis Philippe
75011 Paris / M° Bastille


JEUDI 1ER MAI
M NAHADR – Madwoman
20h



“Pour la première fois en France, découvrez une des voix les plus insolites venue de New-York! Entre Salif Keita et Chaka Khan, M Nahadr nous fait voyager à bord de sa navette aux 6 octaves…Puissance, rêve, douceur, émerveillement seront au rendez-vous !!”
Sandra Nkaké
Ce soir dans un répertoire nu soul, jazz, expérimental, elle sera entourée de Sandra Nkaké, Lisa Spada, Rachel Claudio, Ji Mob, Sly Johnson, China et des musiciens Vincent Théard (keys), Guillaume Farley (bass, vx), Didier Combrouze (guit, vx) et Lawrence Clais (drums, vx).

www.myspace.com/madwoman2

L’Opus Cafe – http://opusclub.free.fr/
167 quai de Valmy
75010 Paris – M° Louis Blanc

One Comment on “Melingo en tournée / M nahadr- Madwoman pour la 1ère fois en France”


By Sandra Nkaké. April 30th, 2008 at 4:20 pm

Un énorme merci à Sultana et à toute l’équipe d’ailleurs !
Much LOVE
Sandra

Leave a Reply