Casa do sambatuc, le brésil à la fête au Cabaret sauvage (14 juin-08)

SAMBATUC vous propose sa grande soirée: «CASA DO SAMBATUC» le samedi 14 Juin 2008 au Cabaret Sauvage

Sambatuc et ses quelques 45 percussionnistes sont de retour et investissent le Cabaret Sauvage le 14 juin prochain à partir de 22h.

La soirée Casa do Sambatuc est le rendez-vous des amoureux du Samba et des aficionados des ambiances du Carnaval de Rio de Janeiro. Au programme de cette nuit dédiée au live, un répertoire unique où se mêlent le swing Samba Enredo, le groove du Samba Funk et l’énergie du Samba Pagode.

Depuis 2000, les percussionnistes de Sambatuc vont, chaque année, dans les meilleures écoles de Samba de Rio de Janeiro pour répéter et défiler avec les meilleurs rythmistes de Samba du monde. A travers tous ses shows, concerts et prestations en France et en Europe (Festival St Patrick de Dublin (Ir), Nuits d’Eté de Turin (It), Festival International de Samba de Cobourg (All), Festival de Samba de Monléon (Fce), Festival de Notting Hill (GB) etc…) Sambatuc partage toujours avec le public cette énergie puissante et cette passion indéfectible pour le Samba.

CASA DO SAMBATUC…c’est le son, la fête et la fièvre du Samba sur scène.

www.sambatuc.com

La soirée s’ouvrira à 22H par un cours de danse de Samba animé par Alessandra Cabral afin que chacun puisse acquérir le pas de base de Samba et danser tout au long de la nuit. S’enchaîneront alors les concerts de Samba Pagode, Samba Enredo et de Samba Funk. DJ Tom.B et ses purs mix « Brasil » seront aux platines jusqu’à 5h du matin.

Prix des places 15 € – réservations FNAC et VIRGIN

Cabaret Sauvage
59 Bld Mac Donald
Parc de la Villette – Paris 19ème
M° Porte de la Villette
Info Line : 06 74 98 76 99

Leave a Reply