Bastringue et Krankenstein au théâtre

du 06 novembre au 06 décembre
BASTRINGUE
, une pièce d’Alexis Ragougneau, auteur vivant, vivement mise en scène par Frédéric Ozier avec la compagnie Acte6 que vous aviez peut-être vu dans Courteline en janvier dernier.

Dans le Berlin des années 20, Gueule d’Amour, soldat français défiguré en 1917, devient une icône du cinéma d’horreur expressionniste. Au même moment, le nazisme commence à balayer toute distinction entre hallucination et réalité, imposant une vision totalement inventée de l’Allemagne, inaugurant sa gigantesque entreprise de manipulation des esprits.

Tarifs réduits sur www.billetreduc.com

horaires: du 06 novembre au 06 décembre. Mardi, mercredi, vendredi à 20h30, jeudi à 19h30, samedi à 16h et à 19h30.

au Théâtre de l’Etoile du Nord (Paris 18ème)
www.etoiledunord-theatre.com


du 18 novembre au 5 décembre
KRANKENSTEIN
, (pour les enfants), une autre pièce du même auteur mais pour le jeune public, sera également jouée à l’Etoile du Nord, avec la même équipe, le même metteur en scène.

Victor Krankenstein a quitté sa famille pour entreprendre de brillantes études de médecine. Mais chaque nuit, au fin fond de son laboratoire, Victor se livre à de très curieuses expériences… Quelques semaines plus tard, dans une décharge perdue, loin très loin de l’université, une bien étrange créature s’éveille au milieu des poubelles et des détritus…

séances scolaires : mardi 18 novembre, jeudi et vendredi à 14h30, séances tout public : mercredi à 14h30.

Tarifs réduits sur www.billetreduc.com


THEATRE DE l’ETOILE DU NORD
16, rue Georgette Agutte – 75018 Paris
tél. : 01 42 26 47 47
Métro : Guy Mocquet
Angle des rues Ordener et Championnet

One Comment on “Bastringue et Krankenstein au théâtre”


By Emy. November 29th, 2008 at 12:10 am

De très bons comédiens, une mise en scène originale, un scénario bien tourné pour un sujet parfois difficile à abordé… Un grand bravo !!!

Leave a Reply