kino kabaret à main d’oeuvre du 29 et 31 janvier

Logo kino Paname
Kino Kabaret MO’FO
29-31 janvier 2008
Accroche kino Paname
Mini Kabaret à Paris!!!
En collaboration avec Mains d’oeuvres, KINO PANAME organise son premier mini- Kabaret International.

Du 29 au 31 janvier 2009, Mains d’oeuvres, espace de création artistique, vous accueille (réalisateurs, techniciens, comédiens, musiciens, maquilleurs, français et étrangers, professionnels et amateurs éclairés) pour produire des courts métrages dans un sprint de 48h. Cet événement aura lieu dans le cadre du MO’FO, festival folk/pop/rock indé organisé par Mains d’oeuvre.

Le Kabaret sera un événement festif et dynamique, un lieu d’échange entre personnes de cultures différentes partageant une même passion pour le cinéma.

Intéressé? Toutes les infos sous le flyer!

Flyer projection Kinopaname 31 juillet 2008

1. Réunion de production : jeudi 29 janvier à 19h
Au cours de cette réunion, chacun expose son projet de film et constitue son équipe de tournage : acteurs, techniciens etc.
Ensuite, autour d’un verre, les équipes discutent scénario, décors, accessoires et costumes pour être prêtes à tourner en vue de la projection du samedi.

Rendez-vous à Mains d’oeuvres,

1 rue Charles Garnier – 93400-St Ouen

le jeudi 29 janvier à 19h (se rendre à Mains d’oeuvres)

2. Projection publique : samedi 31 janvier à 22h
Pour les spectateurs, l’entrée est payante (15€ en prévente) et donne accès aux concerts et à toute la programmation Mo’Fo de la journée du samedi.
L’horaire choisi permet également aux participants du Kabaret d’assister aux concerts et, pour les retardataires, de finir leur montage !

Projection musicale
Nous encouragerons les cinéastes (sans les obliger) à réaliser des films muets pour que sur scène, des musiciens, des bruiteurs, des comédiens produisent en direct la bande sonore des films projetés.
Les musiciens disponibles seront présentés lors d’un moment spécial où ils pourront rencontrer et échanger avec les cinéastes intéressés.

3. Matériel
Nous vous invitons à amener avec vous tout le matériel que vous jugerez utile : ordinateurs, caméras, perches, micros, costumes, lumières, disques durs externes, micros, maquillage, costumes etc.
Le matériel sera stocké dans un kinolab sécurisé.

4. Accueil
Comme le veut la tradition Kino, les participants étrangers seront logés chez les Kinoïtes parisiens. Nous invitons ces derniers à proposer leur candidature pour héberger les non-parisiens.

5. Inscription
Pour vous inscrire, envoyez un courriel à kinopaname@gmail. com et vous recevrez une fiche de pré-inscription à remplir et renvoyer rapidement.
Une participation aux frais de 10€ vous sera demandée.

Attention, le nombre de places est limité : seuls les premiers inscrits seront servis.

Leave a Reply