Edh, Elmapi, Pirandelo en concert au rigoletto le 19.02.09

JEUDI 19 FEVRIER
21H30 / 4 euros

Lentonia Records organise une soirée le 19 février au RIGOLETTO, avec le musicien Italien Andrea Gabriele aka Prirandelo ainsi qu’EDH et ElmapiAndrea Gabriele (aka Mou, lips!, Pirandelo, Symbiosis Orchestra, Clap Rules…)
Pirandello est musicien, sound designer et curateur. Il sait que chaque musique a un sens soigneusement caché comme chaque personne. Il aime jouer avec les idées en composant et cherche de nouveaux sons propageant de précieuses sensations.
www.myspace.com/pirandelo

EDH
Musicienne et chanteuse au sein de différents projets (Hypo & EDH Active Suspension, ii, Les Chanteurs Américains) Emmanuelle de Hericourt aka EDH (premier album en 2003 “Morgen” sur le label japonais Intik) travaille principalement à l’aide de claviers analogiques. Emmanuelle compose et interprète une électronica sombre et délicates où s’entremêlent des voix de crooners fantomatiques, des références eighties, et un chant tantôt fragile, tantôt désincarné.

http://laperdrix.edhnet.net
www.myspace.com/emmanuelledehericourt

ELMAPI
Mêlant pop électro et travail électroacoustique,
Elmapi compose des chansons faites de sons bruts enregistrés, de bruits trouvés, interagissant avec des rythmes éléctro, et une voix à la fois profonde et acide (“Arcane Electronique”, “POP’UP” sur Lentonia Records).
Sa musique ressemblerait à Laurie Anderson et Judy Nylon produisant une pop Française sous-poudré d’éléments de musique concrète.
www. www.myspace.com/elmapi

RIGOLETTO,
337 rue de Belleville
Paris 19e. à 1 min du métro Porte des Lilas

Leave a Reply