Alter-Nativa présente la soiree Voodoo Session #8 @ opa bastille vendredi 17.09

VENDREDI 17 JUILLET


LA SOIREE VOODOO’SESSION #8 S’INSTALLE à l’OPA BASTILLE TOUTE LA NUIT


DE 23H A L’AUBE / GRATUIT-FREE ENTRANCE!!!!!



Association Multimédiatique de DJs et VJ révolutionnaires, ayant pour mission d’illuminer vos soirées et de faire onduler vos corps. Leur recette : un savant voyage musical et visuel de Rio de Janeiro à Kingston en passant par Berlin, La Havane, Londres, New-York ou Lagos. De l’electro-groove teinté de musiques du monde sur fond de rythmes percussifs.

LES SOIREES VOODOO SESSION…UNE NUIT ÉCLECTIQUE, ÉLECTRIQUE ET EUPHORIQUE!!!

Deux Djs pour un set musical à quatre mains + 1 Vj:


  • Dj inti aka L-chino : membre fondateur du site alter-nativa et dj polyvalent aux racines chiliennes, il écume les clubs parisiens depuis 10 ans. Ses sets mixent les transes musicales du monde à la manière d’un grand sorcier vaudou: afro-groove-world beats, latin sounds et autres rythmes percussifs venus des 4 coins du globe. Programmateur de la radio web alternativa, ses réserves sonores sont quasi inépuisables !

WWW.ALTER-NATIVA.NET/dj-inti-aka-l-chino
WWW.ALTER-NATIVA.NET/RADIO-ALTER-NATIVA

  • Abel « Haze »K1 dépose ses mix sur les dancefloor parisiens et raconte des histoires en musique depuis 15 ans (Rex club, Batofar…). Leader du groupe Ness et AK2, instigateur des soirées 1DSENS à La Scène, compositeur de musique de film, créateur sonore pour le théâtre et la danse contemporaine, l’éclectisme est son mode de vie. Ses sets décalés mélangent avec autant d’aisance le chaud et le froid (electro, funk, musique classique…), le tout dans une parfaite cohérence musicale et ondulatoire !!!

WWW.MYSPACE.COM/DJABELHAZEK1
WWW.MYSPACE.COM/NEWELECTROSOULSESSION


  • Vj Klakos vous en mettra plein les yeux et mixera un cocktail d’images au cours d’un live intégrant les éléments graphiques et artistiques de son univers ainsi que celui du site et collectif www.alter-nativa.net

OPA: 9 rue Biscornet
75012 Paris métro Bastille

Leave a Reply