Quantic and his combo Barbaro Live au Bataclan

Samedi 12 septembre 2009 à 19h30
Tarif : 25.3 euros

quantic1

C’est depuis Cali en Colombie que Will Holland aka Quantic, un des producteurs, remixeurs et musiciens les plus prolifiques de sa génération, a mué son fameux groupe funky Quantic Soul Orchestra en combo, formation multi-culturelle, appelée Barbàro.
Rassurez-vous, le groove n’a pas quitté celui à qui l’on doit les notoriétés d’Alice Russell et de Nickodemus, ou encore la renaissance de Spanky Wilson. Il est présent plus que jamais, avec des sonorités latines et africaines dont Quantic est depuis toujours friand.
Le résultat s’écoute et se déguste sur le premier album du combo Tradition In Transition (Tru Thoughts) qui reçoit les éloges de tous.
Sur scène, la même alchimie que le QSO, une musique endiablé servie par des musiciens habités comme Malcom Catto des Heliocentrics et légendaires comme le pianiste Alfredito Linares, tous deux présents lors de la dernière tournée du QSO.
What The Funk offre à ces artistes d’exception la scène du Bataclan, autant à la mesure de leur talent qu’à celle de votre plaisir !
www.myspace.com/whatthefunkparis

Le Bataclan
50 Boulevard Voltaire
Paris 75011 – Métro : Oberkampf – Filles du calvaire

Leave a Reply