Dernière édition des folles nuits berberes

Du 4 au 26 décembre 2009

folles-nuits-berb-res

Entre music-hall et cirque, amuseurs, comédiens, acrobates et chanteurs seront présent pour notre plus grand plaisir!
Cela déclenche des rires sains et bien des sensations fortes ! Ce sera le cas avec Yukki Yoyo, qui déboule sur scène en twistant le yoyo, une discipline difficile à réaliser, dont il est le champion absolu. Cette ouverture vers l’Asie se traduit également par l’apparition d’Antoine et Rocco, duettistes doués dans l’art extrêmement acrobatique du mât chinois. La danse occupera une place de choix avec Sarah Guem et le trapèze volera haut avec l’aérienne et planante Jane Allan.
La musique sera assurée par deux valeurs sûres de la chanson maghrébo-universelle. Samira Brahmia, dont la voix limpide accapare l’oreille, la cajole, la console, l’émeut, une artiste de scène à la puissance hors normes.
Et Akli D qui est fort capable de faire se rencontrer des montagnes, ou à défaut de les déplacer. Ses musiques ont du caractère, un tempérament de feu, ses strophes sont frappées au coin du bon sens et ses rythmes ont de quoi réveiller les hanches les plus blasées.
Tout au long des réjouissances, outre les odeurs (culinaires), les couleurs (artistiques) et les figures (acrobatiques), le comédien Athmane Bendaoud et la slameuse Tata Milouda seront vos guides.
Bienvenue à bord de ce spectacle, mis en scène par le très inspiré Arnaud Joyet, et décollage immédiat le 4 décembre dans un monde insoupçonné qui n’est pas sans rappeler les veillées fascinantes, autour d’un feu de bois, de notre enfance.


Parc de la Villette
Accès piéton par le 59 bd Mac Donald
Métro : Porte de la Villette (Ligne 7)

One Comment on “Dernière édition des folles nuits berberes”


By Julia. December 11th, 2009 at 12:16 pm

Merci alternativa, j’y étais mercredi c’était super! Je connaissais pas cet endroit, c’est magique!

Leave a Reply