Bons plans du nouvel an 2009

Noites do Brasil et Studio de l’Ermitage présentent NOUVEL AN DO BRASIL O autêntico!


Jeudi 31 Décembre
De 21h à l’aube

Une soirée 100% Samba!
Roda de Samba et Samba de Roda avec RODA DO CAVACO et CRISTINA VIOLLE
+ Dj Noites

flyer-nouvel-an-do-brasil

Une soirée authentique! Une vraie! Dans la pure tradition samba de roda et roda de samba, comme au Brésil… Pour commencer l’année 2010 dans une ambiance de folie et de joie… pour recharger les batteries et rentrer la nouvelle année en plein bonheur!!
Pour la quatrième année consécutive Noites do Brasil réalise son réveillon du Nouvel An au Studio de l’Ermitage. Une valeur sure!! Une rencontre en or pour la meilleure nuit blanche de l’année!!
Fernando do Cavaco et ses acolytes de la Roda do Cavaco, partagent la scène avec Cristina Violle, pétillante « bahianaise » à la voix chaude et puissante. Ils nous mèneront à travers un périple dans le monde de la samba. Toute la samba!! De la roda de samba de Rio et Sao Paulo à la samba de roda de Bahia…
Une rencontre de musiciens qui se retrouvent autour d’une table pour faire la fête en musique. Une section rythmique jubilatoire! Aux compositions originales se mêlent des reprises des grands sambistes comme Zeca Pagodinho, Grupo Fundo de Quintal, Paulinho da Viola… Énergie assurée et atmosphère magique. Une ambiance conviviale qui compte sur le public pour danser, frapper dans les mains et chanter accompagnant les refrains. En plus, notre Dj Noites plane sur les platines avec une sélection des meilleures musiques du Brésil, de tous les temps, de tous les Brésils.
Venez habillé en blanc… si vous voulez… c’est comme ça qu’on commence l’année au Brésil !!!

Repas du Nouvel An possible (en supplément): sous réservation!
Renseignements : 01.44.62.02.86 ou www.noitesdobrasil.com
Réservations en ligne sur le site : www.studio-ermitage.com

Au Studio de l’Ermitage
8 rue de l’Ermitage (20e) – M° Jourdain ou Ménilmontant – Bus : 26 et 96

Entrée: 27€


RÉVEILLON BRÉSILIEN A LA BELLEVILLOISE

reveillon_2009-10_low

Pour le réveillon du jour de l’An, La Bellevilloise vous emmène au Brésil : fleuve amazone et bossa nova dans la Halle aux Oliviers, décor futuriste de Brazilia au Forum, plage Leblon au Loft, grande batucada, DJ sets et femmes à plumes dans le Club. Côté dîners, menus raffinés et gourmands ou spécialités brésiliennes au choix. Le Nouvel An à la Bellevilloise en partenariat avec Avenida Brazil c’est aussi un accès à l’ensemble des espaces pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit…


RÉVEILLEZ VOUS AU POINT ÉPHÉMÈRE

annonce-reveillon

Leave a Reply