Mini kino cabaret du 10 au 12 juin

Logo  kino Paname
Mini Kino Kabaret
10-12 Juin 2010
Accroche kino Paname
Kino Kabaret Absurde Séance
Du 10 au 12 juin prochain, Kino Paname et l’Absurde Séance Paris organisent un Kino Kabaret placé sous le signe du cinéma de genre. Réalisateurs, techniciens, comédiens, musiciens, maquilleurs, bénévoles, français et étrangers, professionnels et amateurs éclairés, vous aurez 48 heures pour mener à bien vos projets.
FLYER
Films d’action, d’aventure, de zombies ou de ninjas, western, survival, SF et autres, tous les genres mêmes les plus pointus ou exotiques pourront être représentés. Faites votre choix.

L’événement aura lieu au cinéma le Nouveau Latina dans lequel sera installé le kinolab, centre névralgique du Kabaret, carrefour d’idées, lieu de tournage et de montage, qui restera ouvert pendant toute la durée de l’évènement…

Événement festif, dynamique et sans compétition, le Kino Kabaret Absurde Séance crée un lieu d’échange entre personnes de cultures différentes partageant une même passion pour le cinéma en général et le cinéma de genre en particulier.

Envie de participer? Voici les informations pratiques :

  1. Rencontre des participants – jeudi 10 juin à 19h
    Rencontrons-nous au Nouveau Latina autour d’un verre. Premiers contacts, premières idées…
  2. Réunion de production – jeudi 10 juin à 21h – présence indispensable.
    Au cours de cette réunion, vous exposez votre projet de film ou vos souhaits pour participer (acteur, technicien ou autre). Les équipes se constituent en fonction des affinités, des rencontres et des projets.
    Dès la fin de la réunion de production, les tournages débutent. 
Les films devront être rendus le samedi 12 juin à 22h. Pas de forme ni de thème imposés, si ce n‘est d’être en rapport avec la thématique « films de genre » de l’évènement.
  3. Projection – samedi 12 juin à Minuit
    Egalement au Nouveau Latina. L’entrée est de 5€ pour les spectateurs. Carte UGC illimitée acceptée.
  4. Matériel
    Nous vous invitons à amener avec vous tout le matériel que vous jugerez utile : ordinateurs, caméras, perches, micros, costumes, lumières, disques durs externes, micros, maquillage etc.
  5. Accueil
    Les participants étrangers seront logés chez les Kinoïtes parisiens. Nous invitons ces derniers à proposer leur candidature pour héberger les non-parisiens.
  6. Inscription
    Merci de remplir le formulaire de pré-inscription en cliquant ici.
    Une participation aux frais de 7€ sera demandée.

Kino Paname et l’Absurde Séance Paris

Leave a Reply