Les soirées et bons plans de cette fin de semaine

Tumi And The Volume

tumi

DATE : Du Vendredi 22 Octobre 2010 au Samedi 23 Octobre 2010
LIEU : La Maroquinerie (Paris 75020)
HORAIRE : 20:00
TARIF : 22 euros

Jeune formation de Johannesburg, Tumi and The Volume pratique un hip hop exigeant tant musicalement qu’au niveau du discours. Un souci artistique et socialo-politique qui les range au niveau des meilleurs espoirs internationaux du genre.


LA MAROQUINERIE
23, RUE BOYER
75020 PARIS



Natural Self + Hugo Mendez + Soulist (What The Funk #80)

natural-self-hugo-mendez-soulist-what-the-funk-80

DATE : Vendredi 22 Octobre 2010
LIEU : Au Nouveau Casino (Paris 75011)
HORAIRE : de minuit à l’aube
TARIF : Gratuit avant 1h – 12 euros après

Natural Self (Tru Thoughts), Hugo Mendez (Sofrito – Soundway), Soulist (Souleance – What The Funk)

Une 80ème édition qu’on adore particulièrement chez What The Funk puisqu’elle délivre un beau panorama de ce qui se fait de mieux en matière de groove anglais. Que diriez – vous d’un versus entre deux amis, deux styles de musique et deux excellents djs, arbitré par le funky french president Soulist ?
Dans le coin gauche, Natural Self, l’un des plus talentueux beatmakers outre-manche de ces dernières années. Ses albums et tous les… remixes qui en découlent ont toujours enthousiasmé les oreilles de tous : radios, labels comme public. Notamment depuis son tube “In The Morning” en 2008, jusqu’à son dernier et excellent album “My Heart Beats Like A Drum” sorti cet année (avec en featuring la troublante et Française Elodie Rama) et qui fait la part belle aux sessions rythmiques et aux cuivres, donnant à ses productions une musicalité détonante. A écouter en mix absolument.
Dans le coin droit, Hugo Mendez, pensionnaire de Sofrito connu comme la soirée et le label les plus tropicaux de Londres et au délà. Ce dj a le don de vous faire transpirer sur des sélections tellement dansantes que l’on en oubli que les morceaux joués sont de véritables perles rares venues de coffres antillais, latins et caribéens. Déjà passé lors de notre 7ème anniversaire, il est de retour en tête d’affiche et se fera une joie de rivaliser avec son ami Natural Self.
Et pour arbitrer les 2 artistes, Soulist, le résident caméléon dont les sets nous surprennent toujours. Entre deux mixs, il travaille sur le premier album de Souleance dont la sortie est prévue fin 2010. Restez à l’écoute !

Leave a Reply