Les soirées Sono tropikal arrivent pour ensoleiller votre été: 1 jeudi sur 2 @ la bellevilloise

SONO TROPIKAL
1 JEUDI SUR DEUX À PARTIR DU 7 JUILLET

22h00 00h00 _ ENTREE LIBRE
A partir de minuit _ 8e avec 1 conso !

Tour du Monde des musiques chaudes pour un été sous le soleil de Ménilmontant !
En Même Temps, agence organisatrice des soirées Avenida Brasil & Rua Carioca, squatte 1 jeudi sur 2 le sous sol de cette salle festive, pour vous offrir des nuits pimentées ….

Welcome ina di SONO TROPIKAL
Concert, DJ, Cours de danse, 5 rendez-vous pour faire un petit tour de cette scène dont tout le monde parle…. Afro, Latin, Brazil, Electropikal, Balkan Bass, Kuduro, Baile Funk, Nueva Cumbia….Musique « caliente » pour dancefloor endiablé !

sono-tropikal

07/07 :
+ Rémy Kolpa Kopoul (Radio Nova) Electropikal
Figure emblématique des nuits de fêtes, RKK nous régale de ces mix entre Afro, Brazil et Balkan, mêlé de Drum’n Bass et Broken beat…
http://www.naive.fr/#/artist/kolpa-kopoul

+ Mosca Verde (SubKlub records) Tropical Bass &Nueva Cumbia
Chouchou de la scène « global beat », il puisse dans ses productions (élevées au rang de Porn Music par les tropicalistes argentins) pour monter ses mix incendiaire sur fond de Baile Funk, Kuduro, Nueva cumbia
http://moscaverde.tumblr.com/

+ Warm Up >> (Rude)Panda Selecta (DirtyGroovy) Tropical oldie’s
http://dirtygroovy.blogspot.com

+ LIVE : Zambumba (Roda de Samba)
Ambiance do brazil pour ce live en mode pagode.
http://www.zabumba.org


21/07 :

+ Click (No Fridge records) Worldtronica & New Flamenco
DJ Click traverse les musiques latino, arabes, du Brésil et des Balkans, y puise son inspiration, et les replonge dans le bain électro
http://www.soundcloud.com/click-here

+ Roberta Vodkakoka (Avenida Brasil) Samba, Afro, Latin
Pogrammatrice des soirées Avenida Brasil & Rua Carioca, sa sélection oscille entre samba 70’ 80’, Afoxé et Salsa cubaine
http://vodkakoka.official.fm

+ Guest

04/08 :
+ Paulo (Superfly Records) Pépites du Cap Vert & Afro Music
Disquaire de renommée internationale spécialisé en vinyls rares de musiques du monde (Afrique, Brésil & Caraïbes) depuis près de 10 ans, Paulo Superfly a pignon sur rue, et sur la toile. Fraichement rentré du Cap Vert, il nous livre ses dernières trouvailles ….
http://www.superflyrecords.com

+ Max le Daron (Rave Mundial, Masala – Belgique) Cumbia, Baile Funk, Global Bass
Jeune producteur et Dj bruxellois, Max le Daron a sorti une flopée de remixs officiels et non-officiels, supportés par des ténors de la scène Global Bass comme Diplo, Toy Selectah, El Hijo de la Cumbia, Akwaaba Music, Dave Nada, Generation Bass, le blog Mad Decent..
On attend la sortie d’un EP avec ce talentueux mexicain Javier Estrada.
http://soundcloud.com/max-le-daron/tracks

+ Dembowsky (CocoBass Recs) Spanish & Tropical Beat
Signé sur le label vénézuélien CocoBass (Lol Boys, Munchi, Maria y Jose, ..), ce duo de producteurs équatoriens mélangent leur productions à de la cumbia digitale, des rythmes populaires du monde avec un soupçon de Global Beat !
http://soundcloud.com/dembowsky

18/08 :
Mo DJ (Electronic Marabout_Mali) AfricanElectro
Le roi des nuits de Bamako, inventeur du djembéni, ce style mêlant électronique et musiques maliennes, tiré du nom d’une petite boîte à rythmes, vient faire le show derrière les platines du Sakifo : l’Afrique enchantée et en direct, avec un maître ambianceur ayant déjà remixé Amadou & Mariam, M ou Franz Ferdinand.
http://www.mo-dj.com

+ DJ Inti (Radio Alter Nativa) Latin & Colombia Music
Inti aka El Chino vous transporte de Rio à Cartagena, de La Habana a Nueva-York au «pays» de toutes les transes musicales à la manière d’un grand sorcier vaudou…electro, soul jazz, afro-latin, rythmes des tamborès venus des 4 coins de l’âme sud.
Une véritable expérimentation ondulatoire!!!!
http://www.alter-nativa.net/collectif/dj-inti-aka-l-chino/

+ Mo Laudi (Secousse _ UK) Soukouss, Kuduro
Un temps MC officiel de la paire Radioclit, ancien membre du crew hip hop Weapons, co-instigateur des mythiques soirées Secousse à Londres et Paris, ce sud-africain sait tropicaliser un dancefloor comme personne à grands renforts de soukouss, d’afro-house, de shangaan électro, de kwaito, de ragga ou de kuduro : Mo-Laudi, par ailleurs poète, va vous faire vibrer !
http://soundcloud.com/the-mo-laudi-project

01/09 :
+ Rémy Kolpa Kopoul (Radio Nova) Electropikal
Figure emblématique des nuits de fêtes, RKK nous régale de ces mix entre Afro, Brazil et Balkan, mêlé de Drum’n Bass et Broken beat…
http://www.naive.fr/#/artist/kolpa-kopoul

+ BalkanXPress (Favela Blast_Allemagne) BalkanBass & Global Music
Kosta Kostov produit une sorte de funky breakbeat dubstep aux mélodies traditionnelles balkan… mais pas que ! Ce bulgare est aussi organisateur des soirées Favela Blast, et résident sur FunkHauss Europa Radio à Cologne. Il parcourt le monde avec ses sets Global Music…
www.mixcloud.com/kkostov

+ Greg de Villanova (Okiri Music) Tropic 70’
Souvent invité des soirées Tropical Discoteq aux cotés d’Emile Omar de Radio Nova, Greg de Villanova est aussi le boss du label afro Orikimusic…
http://www.myspace.com/orikimusic

<<< Mix Eclectico en écoute : http://official.fm/tracks/267651

La Bellevilloise (métro Ménilmontant ou Gambetta)
19-21 Rue Boyer
75020 Paris

Leave a Reply