Festival Frecuencia Popular, Djs, concerts le 22 octobre à Montreuil

Samedi 22 octobre
18h-04h

Le Festival Frecuencia Popular est une initiative d’un groupe d’étudiants chiliens, amis du Réseau des Médias des Peuples du Chili – RMP (www.mediosdelospueblos.cl), qui, en lien avec les associations TRAMAR (jeunes artistes latino-américains) et El Callejón (échanges culturels entre France et Amérique latine), ont décidé de soutenir un projet pour le renforcement des radios autogérées du Chili.

frecuencia-popular-terminado-de-verdad

Nous savons qu’un peuple sans voix n’est jamais un peuple souverain…le mouvement des étudiants chiliens nous l’a bien montré…

Le projet que vous soutiendrez en assistant au Festival Frecuencia Popular est la formation d’une équipe technique d’experts en radio, pour être au point avec les nouvelles technologies de la radio, apprenant surtout à construire et à réparer les appareils radiophoniques (émetteurs, antennes), pouvant ainsi donner un coup de main lorsque des équipes tombent en panne, ou lorsqu’un collectif porteur d’un projet de création d’une radio, appelle à l’aide. Ces ateliers seront réalisés par l’équipe mexicaine du « Projet Palabra radio » (www.palabraradio.org), présente au Chili actuellement.

Pour plus d’infos, viens t’informer au Festival Frecuencia Popular ; connaître la réalité des radios autogérées du Chili à travers le documentaire “Distorsion Harmonique” ; te réjouir et faire la fête avec la musique traditionnelle latino-américaine et avec nos DJ’s…hasta que las velas no ardan!!!
Il y aura plein d’autres surprises, audiovisuelles, musicales et ludiques!


Avec le concert de Ecos del Sur et les Djs Oscilador bass, Inti aka Laroye, Rosa Salvaje et Satanas, Raphael Aragon, Dembowsky

Le rendez-vous est le 22 octobre à partir de 18h.,
70 bis rue Édouard Vaillant, Montreuil. Métro Croix de chavaux, sortie 5, ligne 9.

* P.A.F. (+ une conso): 3 euros
** Bar et restauration populaire chilienne sur place…

ÉVÉNEMENT FB http://www.facebook.com

Leave a Reply