Noites do samba # 3 @ cabaret sauvage

Noites do Samba # 3
Samedi 22 octobre de 22h à l’aube
@ Cabaret Sauvage

Entrée : 17€ en prévente et 22 € sur place
Prévente: Fnac, Virgin et points de vente habituels.

La nuit de la samba avec Fabiana Cozza, Rodrigo de Oliveira, Misto Quente, Cours de afro samba avec Timbó, DJ Noites, Vidéo Fabiana Cozza

noites31

Pour cette troisième édition nous amenons directement du Brésil l’immense Fabiana Cozza, tout simplement considérée par les experts comme la meilleure chanteuse de samba de la nouvelle génération paulista. Fabiana est une des voix les plus détonantes qui ait émergé du Brésil ces dernières années et sa dévotion à l’héritage Afro-Brésilien pousse à la comparaison avec les plus grandes interprètes du genre, un tribut sensuel aux origines africaines du samba.

Toujours à la sauce afro mais en version pop, la samba de Rodrigo de Oliveira apporte une touche funky situé quelque part entre Seu Jorge, Prince, Tim Maia et Carlinhos Bronw. Ses percussions convoquent le Brésil et ressuscitent les racines africaines.

Tout ça sans oublier le traditionnel samba-enredo de Rio avec l’école de samba Misto Quente et ses 30 percussionnistes sur scène en plus de sa roda de samba qui chauffera la terrasse dés l’ouverture des portes!

Venez aussi pour le cours d’afro samba avec Timbó!!

Une nuit au cœur du meilleur de la samba à travers les platines de DJ Noites…Une soirée de toutes les sambas!

Cabaret Sauvage
Parc de la Villette, à côté de la Géode – M° Porte de la Villette

Infoline : 01 42 09 01 09 / www.cabaretsauvage.com

www.noitesdobrasil.com

Leave a Reply