Nouvel an tzigane à paname? suivez le guide.. ça se passe à la java

NOUVEL AN TZIGANE A LA JAVA
Samedi 31 Decembre à 21h
Club // 21h à l’aube // 20 €

nouvel-an-tzigane-a-la-java

ZIVELI ORKESTAR
ELMA DILI
RAKI BALKANS SOUND SYSTEM
DJ TAGADA

Depuis 10 ans, Nouvel An Tzigane vous fait parcourir un pays imaginaire au carrefour des cultures tziganes dans différentes salles parisiennes (Bataclan, Cabaret Sauvage, Bellevilloise…). Un voyage au cœur d’un univers musical magique.

AALMA DILI est une nouvelle formation composée d’une contrebasse, d’une guitare et d’un violon (ex- violoniste du Bucovina Club Orkestar). Le groupe débarque pour une kolo-django-roumano session des familles ! En piste !

Les huit musiciens de ZIVELI ORKESTAR s’inspirent du répertoire traditionnel des Balkans. Tout en conservant l’authenticité de ce répertoire, ils livrent une musique personnelle. Des airs tsiganes en passant par les standards de la chanson française, Ziveli compose, arrange, réinvente, improvise et surtout s’amuse !

DJ TAGADA ou révolution du dancefloor à coups de montagnes russes, fanfares des Balkans, gypsy punk, électro tzigane, hip hop klezmer, balkan ragga ! Un croisement subtil entre tradition et modernisme.

Le RAKI BALKANS SOUND SYSTEM est composé de deux sélecteurs confirmés aux goûts éclectiques et étonnants. Le duo n’a pas son pareil pour dégotter des bombes qui mettent le feu à la piste. Leurs mixs incarnent à merveille cet esprit festif et fêlé qui caractérise les Balkans.

La Java
105 Rue du Faubourg du Temple
75010 Paris
www.la-java.fr

Leave a Reply