Samedi 10 Mars soirée club 36 @ lucha libre – Mosca verde, Dj Inti, Baxter Beez, Vodkakoka

CLUB 36…
SAMEDI 10 MARS/LA LUCHA LIBRE
21H-2H / FREE ENTRANCE

DJS: VODKAKOKA + DJ INTI + BAXTER BEEZ + MOSCA VERDE…

10mars

. VODKAKOKA (Apéro Récréativo /Avenida Brasil / Rua Carioca)
Samba / Boogaloo / Afro-Latin Beats
Sainte Patronne des soirées les plus caliente de Paris, programmatrice des soirées Avenida Brasil (Bellevilloise) et, Rua Carioca (Alimentation Générale), elle est aussi Selecta à ses heures perdues avec une sélection Samba, Boogaloo, Afro-Latin Beats…

. DJ INTI AKA L-CHINO [Alter-nativa]
Cumbia Roots / Cumbia Digital
“pour un set cumbia del roots a la digital & rythmes latino des cas 4 coins de l’ âme sud”
DJ INTI vous transporte de Rio à Cartagena, de La Habana a Nueva-York au «pays» de toutes les transes musicales à la manière d’un grand sorcier vaudou…cumbia digital, electroworld, afro-latin, rythmes des tamborès venus des 4 coins de l’âme sud. Une véritable expérimentation ondulatoire!!!! Il est le principal podcasteur de la remarquable web radio alter-nativa…ses réserves sonores sont quasi inépuisables!
http://www.alter-nativa.net/dj-inti-aka-l-chino/

. BAXTER BEEZ [Maxi Frite Records / Château Bruyant / FTW ]
Club / Electronique / Hip Hop
Baxter Beez a traversé toutes les galaxies les plus raffinées en matière de neurotoxines avant de fuir les jihad de Jabba. En 2006 sa navette “Transgalactica” échoue finalement sur Terre, a côté d”un petit village provençal nommé Boulbon.
Il trouve refuge chez Mopse, jeune producteur de hip hop rural. Isolé dans son studio, BBz découvre la dance music terrienne et décide de prendre d’assaut les charts de notre galaxie. Très vite il impose ses propres productions et, fort de son succès, il sort son premier maxi “Barquette EP” sur Maxi Frite records en 2007. Disque sur lequel on retrouve “Confiance”, en collaboration avec les Blondes Platines, et “Bring me to the 8” dont la version remixée de Pirate Robot Midget a fait le tour de notre système solaire. Depuis Baxter Beez est plongé dans les remixs et autres collaborations douteuses…
MYSPACE : http://www.myspace.com/baxterbeez
SOUNDCLOUD : http://www.soundcloud.com/baxter-beez

. MOSCA VERDE [Lucilia sericata (Diptera Calliphoridae)]
La mouche verte, dont le nom scientifique est Lucilia sericata (Diptera Calliphoridae) est une mouche relativement commune dans la plupart des régions du monde. La larve de cette mouche joue un rôle important pour l’élimination des cadavres. Les adultes sont pollinisateurs de fleurs qui les attirent par leur odeur de charogne, dont la papaye. Taille : 10-14 mm de longueur, soit légèrement plus grande que la mouche domestique.
Elle se signale par une coloration brillante, métallique, bleu-vert ou vert-or avec des taches noires. Les ailes sont claires, avec des nervures brun pâle. Les pattes et les antennes sont noires. Les larves de cette mouche sont employées en asticothérapie par certains hôpitaux et en médecines traditionnelles, pour soigner certaines plaies. Les œufs sont pondus en paquets d’une vingtaine, dans les blessures d’un animal, la viande, une carcasse, un excrément ou un tissu nécrosé. Contrairement à ceux de la mouche domestique, ils sont de couleur jaune.
La larve est un asticot jaune pâle ou grisâtre-blanc qui atteint 10 à 14 millimètres de long, mange les tissus animaux nécrosés grâce auxquels elle se développe en deux à dix jours (selon température), avant de s’enfouir dans le sol pour évoluer en une pupe d’où l’adulte émergera. Par temps froid, les pupes et les adultes cessent toute activité (hibernation) en attendant des températures plus clémentes.
http://soundcloud.com/dj-greenfly
http://www.facebook.com/therealgreenfly

LA LUCHA LIBRE
10, rue de la Montagne Sainte Geneviève
75005 Paris, M.10. Maubert Mutualité

Leave a Reply