Samedi 14 Avril @ Lucha libre la revancha continue avec Djs Inti, Mosca verde, Manduka, Kuto Quilla

Samedi 14 Avril
20h – 02h
entrée gratuite @ Lucha Libre

CLUB CUMBIA ///// LA REVANCHA [AFRO/LATIN/DIGITAL] //////////////////

revancha2

Après une REVANCHA de folie sur la Péniche cinéma vendredi dernier, une partie du crew REVANCHA a décidé de se retrouver à la LUCHA LIBRE et d’inviter l’artiste péruvien Kuto Quilla Selektah!!!!!!

Mouvance très en vogue, celle de la “nueva cumbia”, cette fusion irrésistible des musiques traditionnelles sud-américaines et de sons digitaux à base de dance-hall, de hip-hop ou encore de dubstep. A la barre, une armada de spécialistes en live Manduka) ou en DJ sets DJ Inti aka L-Chino, Mosca Verde, Kuto Quillah, grands experts, tous, en tempos tropicaux survitaminés !!!!!!!

LA LUCHA LIBRE PARIS 5
With…

. MANDUKA:
L’artiste franco-chilien,Hector Pizarro explore ses racines latino-américaines en y apportant avec lui toute sa culture européenne. Ses multiples aller–retour vers l’Argentine et le Chili lui ont fait redécouvrir cette musique qu’il écoutait tant en famille les soirs de fêtes: La Cumbia.
Ses flirts avec la musique électronique a provoqué ce mélange que l’on retrouve dans ses live et productions, à savoir une cumbia teintée de groove minimaliste lié à l’univers du clubbing.
http://soundcloud.com/soymanduka

. DJ INTI AKA L-CHINO:
“pour un set cumbia del roots a la digital & rythmes latino des cas 4 coins de l’ âme sud”
DJ INTI vous transporte de Rio à Cartagena, de La Habana a Nueva-York au «pays» de toutes les transes musicales à la manière d’un grand sorcier vaudou…cumbia digital, electroworld, afro-latin, rythmes des tamborès venus des 4 coins de l’âme sud. Une véritable expérimentation ondulatoire!!!! Il est le principal podcasteur de la remarquable web radio alter-nativa…ses réserves sonores sont quasi inépuisables!
http://www.alter-nativa.net/dj-inti-aka-l-chino/
http://www.mixcloud.com/juliointi/

. MOSCA VERDE (Subklub Records/Caballito Netlabel)
Nouveau chouchou de la scène Tropical Bass, Mosca Verde est un infatigable pyromane de club qui ne veut pas s’enfermer dans un seul style de musique et voyage entre cumbia, baile funk, kuduro et moombathon. Ses dj sets ont enflammé Paris, de la Machine du Moulin Rouge en passant par la Bellevilloise, le Batofar et bons nombres d’autres salles en France ou en Europe…
http://soundcloud.com/dj-greenfly
http://moscaverde.tumblr.com/

La Lucha Libre
10 Rue de la Montagne Sainte-Geneviève
75005 Paris

Leave a Reply