Soirée la Revancha samedi 05 juillet @ club 56

SAMEDI 05 JUILLET

SOIRÉE LA REVANCHA @ Le Club 56
(DEEP CUMBIA – LATIN TRIBAL – HOUSE MINIMAL)

23h30- 6h00
ENTRÉE 10€

LINE UP: Djs GueT, Hector PIzarro aka Soy Manduka, Julio Inti

affiche-la-revancha-05-07-14-fb

GueT
(Cheesecake – Metroline LTD – Frigo Vibe Rec.)

Les mix hypnotiques et deep de GueT résonnent depuis plus de 15 ans de Paris à Berlin, de Barcelone à Amsterdam, de clubs prestigieux en festivals underground en passant par les émissions de radio. En 2003 il rencontre Hector Pizarro, et ils décident de se lancer dans une véritable expérimentation sonore. La machine Room 10 est alors officiellement en route. Nos deux producteurs parisiens multiplient les sorties sur le label londonien Metroline Limited et les expériences live. La sensualité atypique et poignante de leurs EP’s leur a valu d’être remixé par de grands noms tels Alejandro Vivanco ou Horacio de Cadenza Records, Ekkohaus, ou encore Michal Ho. En 2010, Marco Carola les invite à figurer sur la compilation “Party Animals” du label Cocoon Ibiza. Charté par Anja Schneider, Luciano, Laurent Garnier ou encore Josh Wink et Agaric, GueT et Room 10 ont su se frayer progressivement un chemin au sein de la scène deep/tech house internationale.
https://www.mixcloud.com/guet/

Hector Pizarro aka Soy Manduka
(Chile Con Mix – Snubb Records – La Revancha)

Artiste chilien aux multiples facettes, producteur, musicien, programmateur et animateur de radio (“Chile Con Mix” depuis 2001 sur Vallée FM 98.4), dj résident à l’Expérimental et Prescription Cocktail Club (Paris & Londres), Hector Pizarro baigne dans la musique depuis sa tendre enfance. Au fil de son parcours artistique, il expérimente de nombreux styles: du jazz au dub (1ère partie de Lee “Scratch” Perry) en passant par le hip-hop: collaboration pour l’album de dj Mars (Time Bomb/Delabel) et la musique électronique: Soy Manduka (Konn Recordings/Regional/Chusma Records) ou encore avec Room 10 (Cocoon Recordings/Metroline ltd/Pias UK).
https://soundcloud.com/soymanduka
https://soundcloud.com/hectorpizarro

Julio Inti
(La Revancha -Latin Bass Records – Radio Alter-Nativa.net)

Rythmes des quatre coins de l’âme Sud: Electro-Tribal, Afro-Latin digital, Cumbia, Soultropikal & Globalbeats
DJ INTI, officie depuis une dizaine d’années et continue de distiller avec passion et ferveur ses réserves sonores! Fier de ses racines chiliennes, passionné de musiques latines, il a l’art et la manière de mêler les rythmes traditionnels à l’Electro. Dj Inti est l’un des pionniers de la scène Elektropikal à Paris! Ses sets explosifs ne vous laisseront pas indifférent ! Laissez vous tenter par une véritable expérimentation ondulatoire! De Rio à Cartagena, de la Havane à New York, il vous emportera au pays de toutes les transes musicales à la manière d’un grand sorcier vaudou!
Il est l’instigateur des soirées “La Revancha” et “Cumbé Tropikal”, résident des soirées Cabaret Ghetto et de la Ferme du Bonheur (92). Programmateur de la radio web ALTER-NATIVA http://www.alter-nativa.net/radio-alter-nativa avec plus de 200h de musique, ses richesses sonores sont quasi inépuisables!
http://soundcloud.com/inti-aka-laroye
http://www.mixcloud.com/juliointi/

Le Club 56,
56 RUE DE LA FONTAINE AU ROI,
PARIS 75011
Métro : Goncourt

https://www.facebook.com/purguesn

Leave a Reply