Soiree la noche blanca @ club 56 – DJ Nakeye – DJ Original Batichica – Dj Julio Inti

LA NOCHE BLANCA
DJ NAKEYE (CHILE) – DJ ORIGINAL BATICHICA (MEX) – JULIO INTI (CHILE)

ENTRÉE : 5€
23H A 6H @ CLUB 56

lanocheblanca04oct2014

Le Club 56,
56 RUE DE LA FONTAINE AU ROI,
PARIS 75011
Métro : Goncourt
https://www.facebook.com/purguesn

—————————– DESCRIPTIF DE LA SOIRÉE ——————————

DJ NAKEYE:

En 20 ans de carrière, ce remarquable musicien et dj chilien est l’un des plus représentatifs de la scène urbaine nationale. Il a scratché récemment sur les platines de Makiza, le groupe le plus influent du hip-hop made in Chile et aussi pour Ultrafat Sound System, les pionniers de la Drum’n’bass en live à Santiago, la capitale du pays.

Dernièrement, il a formé le groupe Mano de Obra, avec dj Caso, un autre grand producteur de hip-hop et breakbeats. Multipliant les trouvailles sonores et rythmiques, ce duo abstract, orné de turntablism et beats électro est maintenant une référence incontournable de la scène urbaine nationale.

Il a participé aux grands festivals organisés au Chili et a joué aux côtés d’artistes locaux comme dj Raff et Solo di Medina,Tiro de Gracia, losTetas, Bitman y Roban, los Jaivas, Inti Illimani, CHC, la Floripondio, los Mismos, Ud No!!, Calambre ,Tsunamis, the Ganjas.

Il a aussi été invité par des grands noms du genre tels que Kid Koala, dj Vadim, Guru, Ollie Teeba (Herbaliser), Andy Smith (Portishead), dj Food, Scratch Pervert, Matisyahu, dj Suv, A-Track, dj Patife, Violadores del Verso, SFDK, Bustaflex, dj Q-bert.

Il a gagné le respect de la critique spécialisée par l’énergie communicative de ses sets intenses et ses scratchs endiablés, d’un haut niveau technique et musical, flirtant aussi bien avec le hip-hop, le reggae dub, l’acid Jazz, la drum’n’bass et les breakbeats les plus innovants comme l ́electro et le dubstep. Un univers sonore avec influences latines à découvrir de toute urgence!

https://soundcloud.com/nakeye

DJ ORIGINAL BATICHICA

est une Dj[ette] tout droit débarquée de Guadalajara [Mexique], la terre de la Tequila et de la Cumbia Mexicana. Elle anime pendant 5 ans les chroniques alternatives sur RADIO TIMBO aux cotés du Sergent Garcia , puis s’amuse à mixer les sons métissés lors des soirées de la Radio à Valencia [Espagne]. Attirée par les mélodies d’Europe de l’Est qui lui rappellent le sonorités des bandas mexicaines, elle monte son set « Cumbia Balakanika » – un grand pont entre les musiques latines et les musiques balkaniques, avec un style très urbain qui ne vous attrape par la main pour mieux vous enivrer avec pour guide la Dj plus sexy du mouvement.
https://soundcloud.com/original-batichica


JULIO INTI

Rythmes des quatre coins de l’âme Sud:
Electro-Tribal, Afro-Latin digital, Cumbia, Soultropikal & Globalbeats
DJ INTI, officie depuis une dizaine d’années et continue de distiller avec passion et ferveur ses réserves sonores dans de nombreux clubs réputés tels que le Batofar, Cabaret Sauvage, Divan Du Monde, Bellevilloise, ALG, Glazart, Java, Fleche D’Or, Favela Chic – Dame De Canton, Peniche Cinéma, Mellow, Ferme Du Bonheur (92) etc…
Fier de ses racines chiliennes, passionné de musiques latines, Dj Inti a l’art et la manière de mêler les rythmes traditionnels à l’Electro. Il est l’un des pionniers de la scène Elektropikal à Paris! Ses sets explosifs ne vous laisseront pas indifférent !
Il est l’instigateur des soirées LA REVANCHA & CUMBÉ TROPIKAL, a participé aux festivals “Villes des musiques du monde” et “Dire le Monde”, a partagé la scène avec des diggers et artistes tels que ORL Muzzicaltrips, Aurelio Lost groove (starwax), Mangu, Mosca Verde, Up Root Andy (Que Bajo – NY), Manduka, AbelHaze K1, Mo Laudi, Oscillador Bass (Latin bass), Kuto Selecta, Original Batichica, Rafael Aragon, Roberta VodkaKoka, Trimaps (Patamix), Basephunk, Cumbia rockers all stars, Photo Romance (La Brousse Prod), MO Dj, Baxterbeez (Château Bruyant), Nakeye, Kid Watusi, Dembowsky…
https://soundcloud.com/inti-aka-laroye
Programmateur de la radio web ALTER-NATIVA www.alter-nativa.net/radio-alter-nativa avec plus de 200h de musique, ses richesses sonores sont quasi inépuisables!

Le Club 56,
56 RUE DE LA FONTAINE AU ROI,
PARIS 75011
Métro : Goncourt

Leave a Reply