Novalima de retour sur la scène! en concert au Tamanoir le 13 novembre 2015

Novalima + El Hijo de la cumbia
Le 13 Novembre au Tamanoir
20h30 – Prix : 5/10 euros en préventes // 6/12 sur place

planetario

NOVALIMA
Transe, dub, house ou salsa, Novalima, les pionniers du son afro-péruvien reviennent avec un nouvel album « Planetario » encore plus international !

Depuis ses débuts à la fin des années 90, Novalima offre un mélange contagieux de rythmes afropéruviens et de grooves savamment recherchés sur toute la planète Terre.

Symbole de lutte contre la discrimination mais aussi véritable mouvement d’inspiration, Novalima est un de ces groupes qui a révolutionné la scène musicale péruvienne.

Dans ce nouvel album Planetario, le collectif de Rafael Morales se connecte avec la Colombie en enregistrant à Bogota avec La-33 incluant le chanteur Sidestepper, Eka Muñoz, Pernett et La Mamba Negra. Il invite aussi le producteur Marc de Clive Lowe, Panko du groupe espagnol Ojos de Brujo, et le célèbre rappeur cubain Kumar.
https://soundcloud.com/novalima

EL HIJO DE LA CUMBIA
El Hijo de la Cumbia est un des dj-producteur les plus en vue de Nueva Cumbia, cette fusion de musiques traditionnelles latino-américaines et électroniques aux sonorités urbaines, qui enflamme depuis plusieurs années les dancefloors des capitales d’Amérique Latine.

Il est le premier artiste de Nueva Cumbia signé par un label européen (« Freestyle de Ritmos » Sept 2011 Ya Basta!) ouvrant les portes de l’Europe à ce courant musical novateur et en plein essor.
https://soundcloud.com/elhijodelacumbia

LE TAMANOIR
27 avenue Lucette Mazalaigue
92 230 GENNEVILLIERS
Reservations Téléphone : 01 47 98 03 63

Leave a Reply