La soirée cabaret ghetto vendredi 25 Mars à l’alg avec cumbia y cardon, djs inti, ziman y manduka

CABARET GHETTO
25 MARS 2016
LA SOIRÉE CUMBIA AFRO LATIN BASS

CUMBIA Y CARDON SUIVI DE DJS INTI + ZIMAN + MANDUKA

20h30 – 5h
10e avec une conso avant 2h
10e sans conso après 2h

cabaret-ghetto


1ERE PARTIE 20h30 – 23h30 (7E: concert+cadeau colombien)

★☆CUMBIA & CARDON★☆FIESTA CARIBE☆ (cumbia de
colombia)
Cumbia cumbia!!!! Le groupe Cumbia Y Cardon ensorcelle l’auditoire au rythme de la cumbia traditionnelle et du son des carnavals de la côte colombienne. Un mélange explosif de tambours afro-colombiens et de fanfare de rue caribéenne qui invite à la danse, à la transe. Venez vivre un bal à couper le soufle
Lien: Cumbia & Cardon
https://www.youtube.com/watch?v=J0vOegxk8_g

2 EME PARTIE – 23H
djs JULIO INTI + ZIMAN & SOY MANDUKA (special guest)

SOY MANDUKA (Mapuche Records/ Chile Con Mix)
https://soundcloud.com/soymanduka
https://www.facebook.com/soy.manduka

https://www.facebook.com/MapucheRecords/

Sous le nom de Soy Manduka, l’artiste franco-chilien explore ses racines latino-américaines en y apportant avec lui toute sa culture européenne. Ses multiples aller–retour vers l’Argentine et le Chili lui ont fait redécouvrir cette musique qu’il écoutait tant en famille les soirs de fête: La Cumbia. Inspiré par La Sonora Palacio qu’il voyait en concert à l’âge de dix ans ou encore Gilda, il s’amuse à faire danser les passionnés de rythmes tropicaux au son d’un “güiro déchainé”. En 2013, il remporte le “remix contest” du titre Simiolo du duo péruvien Dengue Dengue Dengue. Il sortira sur le label berlinois Chusma Records aux côtés de Cumbia Cosmonauts (Australie), El Remolon (Argentine), Sabbo (Israël), Cero 39 (Colombie) et Lechuga Zafiro (Uruguay). Il signera par la suite “Burdeos San Juan” ep (2014) ainsi que “Venceremos” ep (2015) avec l’artiste Cakes (UK) sur le label Mapuche Records. Dans ses productions et “re-edit” cumbiesques, il y mélange dub, electronic beat et des samples venus d’autres univers musicaux apportant une originalité indéniable à sa vision de la Cumbia.

JULIO INTI + ZIMAN ( soft tropikal crew /La Revancha / Latin Bass.rec)
https://soundcloud.com/intiziman
https://soundcloud.com/inti-aka-laroye

Electro-Tribal, Afro-Latin digital, Cumbia, Soultropikal & Globalbass
Fier de ses racines chiliennes, passionné de musiques latines, Dj Inti a l’art et la manière de mêler les rythmes traditionnels à l’Electro. Il est l’un des pionniers de la scène Elektropikal à Paris! Ses sets explosifs ne vous laisseront pas indifférent ! il sera accompagné par le producteur et Dj . ziman les deux acolytes sont en pleine préparation d’un premier EP sous le nom de” INTIZIMAN” attention une soirée pleine de nouveautés musicales en exclusivité surprise surprise!!!!

L’alimentation Générale
64 rue Jean PIerre Timbaud
75011 Paris

Leave a Reply