FÉV19 Fiesta Latina / Abya Yala sans frontières!

Dimanche 19/02 – Fiesta Latina / Abya Yala sans frontières!
19h – 1h30
7€ sur place
5€ avant 20h30

19fev

★ Sonora de Luchar et Le Chinois présentent ★

♪ ♫ MOYENEI ♩ EL LOTE POPULAR ♩ PIZKO MC ♩ DJIBS ♩ MC DIABLO ♬ ♭

Toute l’énergie du Soul afrolatino débarque en exclusive sur Paris avec Moyenei Vadés. Elle n’as pas voulu manquer l’occasion pour vous offrir un concert d’exception pendant sa tournée européenne . Et comme la chance est de notre côté, El Lote Popular ne voulait pas non plus manquer cette belle occasion et nous offrira le meilleur de son répertoire avec des nouvelles surprises à peine sorties du four :). Puis le Hip Hop combatif sera là pour donner de la force à cette soirée avec Pizko, Djibs et Diablo.
Encore une fois, un beau programme musical en live nous attend au Chinois!

๑ CUMBIA ๑ SALSA ๑ SON ๑ CUECA ๑ AFROLATIN ๑ SOUL ๑ HIP HOP ๑

https://www.facebook.com/events/1615101582131283/

☀ L I V E ☀
➸ M O Y E N E I
«Chanteuse, compositrice et artiste digital chilienne, elle a été nommée quatre fois au Grammy Latino et gagné le disque d’or, étant un massif succès avec son Afro, Hip Hop, Soul, Latino. Fondatrice du mythique groupe chilien Mamma Soul (1997), projet féminin pionnier, qui a enregistré plusieurs albums au son métis entre Reggae y Hip hop, devenant l’un des groupes les plus importants de la scène chilienne, gagnant plusieurs prix importants. A partir de 2003 elle devient soliste et connais aussi un grand succès, collaborant avec des artistes de Allemagne, Espagne, Pérou, Colombie, France, Chili, Mexique et USA.»
http://www.moyenei.com/

https://www.youtube.com/watch?v=dRbwm3k4ajc

➸ E L L O T E P O P U L A R
«Avec des sonorités venant de toute l’Amérique du sud, El Lote Popular manie avec brio les différents rythmes festifs du sous-continent: cueca, cumbia, son cubain, bolero, musiques des andes… Une fois que l’on a écouté leur musique, on est pris dans un voyage transcontinental qui nous fait repousser nos frontières pour sentir la grande richesse de la musique afrolatinoaméricaine. Forts de leur expérience, les intégrants du groupe se distinguent de la mouvance latino parisienne par leurs compositions incandescentes et la précision dans leur exécution. Alors, si on vous dit “Musique festive de l’Amérique Latine”, votre première réponse sera désormais “El Lote Popular”!»
https://www.facebook.com/ElLotePopular/

https://soundcloud.com/user-659154202


➸ P I Z K O

➸ D J I B S

➸ D I A B L O

Le Chinois
6 place du Marché, 93100 Montreuil

Leave a Reply