Pré-commandez SOL’AIR, le nouvel album de SULTANA

Sultana sortira son nouvel album SOL’AIR le 10 Mars 2017 chez Inouïe Distribution

Pré-commandez ☀️SOL’AIR☀️ pour recevoir l’album chez vous la veille de la sortie nationale via In Ouïe distribution sur ce lien http://paniermusique.fr

Sol’Air est aussi en pré-écoute et pré-commande sur itunes.

digipack_2_volets_1CD

Sultana de son vrai prénom, dixit “la Reine”, symbole de la féminité, des valeurs du partage et de la générosité envoûte l’auditeur de sa voix chaleureuse et sensuelle. Franco-Marocaine, elle chante en français, anglais, espagnol avec une touche d’arabe la femme libre, moderne et indépendante, qui vit avec son temps, aspire au moment présent avec un optimisme rayonnant et une énergie débordante!

“SOL’AIR” reflète la personnalité et l’artiste qu’elle est : expressive, émouvante et généreuse ! Artiste résolument sans frontières dans sa musique comme dans les thématiques qu’elle évoque, Sultana, de part sa voix qui résonne et ses mélodies lumineuses, tisse un lien entre tous ces mondes, le résultat ne pouvant être que “Sol’Air”

“Sol’Air” compte la participation de grands noms de la musique actuelle : à la guitare mélodique et au cavaquinho Nelson Ferreira (Mayra Andrade, Kaoma, Anne Bécaud), à la guitare rythmique Mehdi Douss (Checkpoint 303, Douss Project), à la basse Laurent Loit alias Pepe (DD St Prix, Abou Diarra, Dee Ray Orchestra), à la batterie, aux percussions et aux choeurs Désiré Nkouandou Njopam (Sango, Naciera Keïta, Djamel Laroussi). Des invités de marque se sont joints à elle pour quelques titres: au chant et à la guitare rythmique Skander Guetari (SamSa), à la trompette et au bugle Julien Matrot (Raul Paz, Tony Allen, Olivia Ruiz), au kayamb et à la guitare rythmique David Robert (Davy Sicard, Kuku, Menwar), au spoken vibes Julio Inti​ et son flow latino !
Avec ce nouvel album Sultana désirait collaborer avec de nouveaux auteurs pour une dynamique de partage, de découvertes et d’interactivité. Elle a donc écrit les bases de ce qu’elle désirait être un cri du cœur, passant la plume et les notes aux artistes talentueux qui ont croisé sa route : Jann Halexander​ & Olivier Thaly​
Sol’Air a été réalisé et mixé par Thomas Verovski (« L’aiguille et le fil » Pier Hacen / « Passerelles » (Allain) / Musique de “Culte!” sur France 5 et de films publicitaires pour des marques comme Longines, Rochas, Hermes, Boucheron, Michelin…).

Plus d’infos sur www.sultana.fr

Leave a Reply