Sol’Air, nouvel album de Sultana – un opus généreux, lumineux et ouvert sur le monde !

SOL’AIR , le nouvel album de Sultana sorti en Mars 2017 chez In Ouïe distribution est déjà très bien accueilli par les médias!

    digipack_2_volets_1CD

” … ce bout de femme a tout de l’aura d’une reine pour briller sur scène.” GAZELLE MAGAZINE

“Sultana arrive à faire de ‘Sol’Air’ une véritable oeuvre qui parvient à se détacher des frontières terrestres…’”
ZICAZIC

“…Sultana est surtout un espace de liberté dominé par une personnalité remarquable et une voix d’emblée communicative et de grande sensibilité expressive. L’élégance poétique des textes en rajoute à un talent ardent et forgé dans le naturel…”
AMINA

➖➖➖➖

Sultana vous invite au voyage au gré de son univers poétique et métissé. Un périple en français, espagnol, anglais et une touche d’arabe entre Chanson, Latin Jazz et World Music ! C’est avec un optimisme contagieux et une énergie débordante que Sultana aborde avec sensibilité des thèmes comme la quête d’identité, l’introspection, l’amour, la liberté, l’anticonformisme et l’aspiration au moment present. Sur des cadences insulaires, langueurs latines ou sonorités pop modernes, elle envoûte l’auditeur de sa voix chaude et sensuelle. Artiste résolument sans frontières dans sa musique comme dans les thématiques qu’elle évoque, Sultana, de part sa voix qui résonne et ses mélodies lumineuses, tisse un lien entre tous ces mondes, le résultat ne pouvant être que “Sol’Air”.

Avec les participations de Nelson Ferreira, Mehdi Douss, Skander Guétari, Désiré Nkouandou Njopam, Julien Matrot, David Robert, Thomas Verovski, Laurent Loit, Jann Halexander, Olivier Thaly, Julio Inti

Pour se procurer SOL’AIR :

en chair et en os : FNAC ou sur IN OUÏE DISTRIBUTION

en Numerique sur ITUNES


Actualité:
29 Juin : Festival “Musiques en Terrasse” en quartet – 18h30 (Bercy Village – Paris 12e)
1er Juillet : Co-Plateau avec Solveig – 20h (Pavé d’Orsay – Paris 7e)

Un extrait en musique



Leave a Reply