Tropikal Bongo Club à la Belle Maison vendredi 04 oct

Vendredi 4 Octobre à la Belle Maison

Le collectif Tropikal Bongo Club vous propose une soirée aux couleurs africaines, caribéennes et sud-américaines.

Les 3 DJs sortiront leurs meilleurs disques, pour vous faire danser sur les rythmes les plus endiablés: Cumbia, Soukouss, Afro-Funk, Salsa, Cadence, Kompa, Son, Guaguanco…

Pendant ce temps, les barmen et cuistots de la Belle Maison s’occuperont de vos papilles, avec notamment des Bo-Buns délicieux, raison de plus pour venir tôt!

💥✨🎧🎶LINE UP DJS💥✨🎧🎶

°EL VECINO:
https://soundcloud.com/elvecino
Voyage temporel et musical à travers 60 années de musiques caribéennes, africaines et surtout latino-américaines, où se croisent pépites et classiques en cumbia, salsa, soukouss et plein d’autres genres…

°JULIO INTI:
https://soundcloud.com/intiziman
https://soundcloud.com/inti-aka-laroye
Fier de ses racines chiliennes, passionné de musiques latines, Dj Inti a l’art et la manière de mêler les rythmes traditionnels à l’Electro. Il est l’un des pionniers de la scène Elektropikal

°SELECTA AFRIORIOT:
Collectionneur, Dj et disquaire (Beers & Records, Montreuil), également membre du collectif « Happy Milf Records », il tire son nom des ses influences musicales. Il a, à travers les années, participé aux plus célèbres soirées tropicales a travers la capitale. Son gout pour la musique est résolument tourné vers les styles Afro groove, Caribéens et Funk des années 70 et 80. Ses sets purement en sélection vinyles promettent une immersion puissante et souvent hypnotique idéale pour le dancefloor.

INFOS PRATIQUES:
Entrée libre
19h – Minuit
Restauration sur place.
La Belle Maison: 24 rue malmaison, 93170 Bagnolet
Métro: Galieni

Leave a Reply