Accueil > team > dj inti

inti


DJ INTI vous transporte de Rio à Cartagena, de La Habana a Nueva-York au «pays» de toutes les transes musicales à la manière d’un grand sorcier vaudou…electro, soul jazz, afro-latin, rythmes des tamborès venus des 4 coins de l’âme sud. Une véritable expérimentation ondulatoire!!!! ses réserves sonores sont quasi inépuisables!

www.alter-nativa.net/radio-alter-nativa
www.mixcloud.com/juliointi
www.facebook.com/julio.inti

- le 18/09 @ El Urbano (Paris)
- le 19/09 @ Bizen (Paris)
- le 20/09 @ Orly (94)
- le 04 Oct @ Club 56 (Paris)

::::::::::::::::::::::::::::::

En attendant vous pouvez écouter les mixs e Dj Inti

El Jaguar Amasoniko


CUMBIA VENENOSA VOL 3 INTI AKA LAROYE(GAITAS GUIROS TAMBORES ACIDOS)

::::::::::::::::::::::::::::::
CUMBIA VENENOSA DEL ROOTS A LA DIGITAL VOL 2- DJ INTI ..
cumbia de ayer de hoy del mas alla +++++============> GABRIEL ROMERO /LISANDRO MEZA / PACHO GALAN/ ORQUESTA ITALIAN JAZZ/SONORA LONGORIA /EL CRIOLLO RFIX/ GAYO NEGRO /OSCILADOR BASS/KINKY ELECTRIC NOISE/ CUMBIA DE LA REVOLUCION/DANOCHILANGO/MEXICANDUBWISER / CURRO FUENTES/COPIA DOBLE SYSTEMA /TOY SELECTAH Y MUCHO MAS !!!!!! EN RADIO ALTER-NATIVA.NET

www.alter-nativa.net/dj-inti-aka-l-chino

Thanks to Derek Santiago for the picture.. http://www.riceandbeanz.net/


et aussi….
CUMBIA VENENOSA DEL ROOTS A LA DIGITAL VOL 1….

.. et vous régalez de “ron con batido”….


DJ INTI aka L-Chino est le programmateur de la radio web alter-nativa et a concocté en grande partie les sélections et mixtapes avec plus de 100h de musique non stop!!! SANS PUB!

Mix à écouter sur la radio en streaming (lecture continue) ICI (RADIO ALTER-NATIVA) ou au choix sur le player www.alter-nativa.net/radio-alter-nativa


Dj Inti aka L-Chino, Franco-Chilien a développé son intérêt pour la musique au cours de divers voyages comme Santiago du Chili, Paris, La Havane, Barcelone…En l’écoutant mixer, il nous charme et nous mène vers différents continents au son du latin beats, de l’electro et de l’afro-american sounds.
Il a été le co-animateur radio et programmateur de l’émission Terremoto sur FPP (106.3) pendant trois ans et a mixé dans des villes comme Barcelone, Santiago du Chili et Paris (le Batofar, La Flèche d’Or, la Java, la Salle Wagram, le Babalu, ALG, l’Etage, L’OPA, Cirque Diana Moreno, Oustaou café…)

L-Chino est avant tout un artiste éclectique, qui refuse de s’enfermer dans un univers musical.
Il est à la base du projet Alter-nativa, c’est en mai 2005 qu’il décide de s’associer avec Aurelien Fache et Sultana afin de créer ce site.



FLYERS SOIRÉES