Accueil > team > sultana

Sultana vous invite au voyage Sa recette? du jazz, une touche de bossa nova, un brin de reggae, une pincée de soul, un zeste de chanson française et un soupçon de musique du monde.

www.sultana.fr
https://soundcloud.com/sultanaparis
Youtube: sultanaparis
Profil Facebook SULTANA (chanteuse/singer)

Faites également la promotion de votre Page

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

ALBUM MOSAÏQUE

myspace-recto-pochette-sultana300dpi1

CD EN VENTE:
VENTE NUMÉRIQUE: 9,99 € en moyenne



TITRES EN ÉCOUTE



Et tous les morceaux en libre écoute sur www.deezer.com/fr/music/sultana





BIO

Après des études musicales à Paris aux «Ateliers Chansons de Paris», au «Cim» (école de jazz) et au «Coach», elle fait ses premiers concerts en 2001, elle a alors 22 ans. Elle multiplie ensuite les collaborations en tant que choriste, élabore un spectacle musical sur le thème de Cuba au théâtre Daniel Sorano à Vincennes (94) puis crée sa formation en 2005 avec qui elle enregistre un premier EP 5 titres. Elle se produit ensuite dans de belles salles parisiennes comme la Scène Bastille, le Baiser Salé, le Sunset, le Sentier des Halles, la Balle au Bond et même la maison d’arrêt de Fresnes! En 2008 Sultana est Lauréate du « DEFI JEUNES - ENVIE D’AGIR » et grâce au soutien du département du Val de Marne, elle réalise son premier album autoproduit intitulé «MOSAÏQUE», opus métissé sorti fin 2010 pour lequel elle s’est entourée d’une dizaine de musiciens originaires des quatre coins du globe. S’entame ensuite une tournée de concerts à Paris et banlieue parisienne jusqu’au Théâtre des 2 Rives à Charenton le Pont en 2012 où elle fait la première partie de la chanteuse “L” nommée aux victoires de la musique. Dans la foulée Sultana réalise son premier clip «El tiempo se me va».

Sultana est une artiste chaleureuse, ouverte sur le monde, ses mélodies et rythmes sensuels et chaloupés sauront vous transporter et vous émouvoir !


VIDEOS


PHOTOS